Date : 3/12/2003
Composants : Interface, Playlist, Equalizer Taille : 247 Ko

Commentaire : Encore une skin avec Cain, il faut dire que j'aime beaucoup ce personnage ^^;; Bizarrrement cette skin me plaît. Elle est vraiment très jaunâtre mais je trouve que ça rend plutôt bien. Dès que j'ai vu cette illustration j'ai su que j'allais en faire une skin ! Ca n'a pas raté !

Date : 15/11/2003
Composants : Interface, Playlist, Equalizer Taille : 203 Ko

Commentaire : A croire que je n'aime que Sétsuna et Sara dans Angel Sanctuary vu que je ne fais que des skins avec eux... Mais c'est faux, je ne rafolle pas de Sara ;__; Cette skin est vraiment très mauve je l'avoue. Mais moi j'aime bien. Il faut dire que j'adore cette illustration. D'ailleurs, l'image a été scannée par moi pour Setsuna's Heart.

Date : 10/11/2003
Composants : Interface, Playlist, Equalizer Taille : 196 Ko

Commentaire : Je sais que cette illustration provient de l'artbook d'Hikaru no Go mais je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvée. Au départ, j'étais plus que satisfaite de cette skin mais en fait, plus ça va moins elle me plaît. Je trouve la couleur de la playlist très mal choisie, elle fait jaune orange alors qu'il aurait mieux valu un jaune clair. Tant pis...

Sinon, j'adore l'illustration utilisée, normal, j'adore Saï !

Date : 13/06/2003
Composants : Interface, Playlist, Equalizer Taille : 279 Ko

Commentaire : L'illustration utilisée provient du site Sunshine, mon mini site sur la série Imadoki. Je ne cacherai pas que cette skin a de nombreux défauts, déjà je n'ai pas fait de boutons pour fermer, réduire Winamp... Il faut dire qu'il s'agissait de ma deuxième skin et je n'avais pas forcément autant l'habitude d'en faire que maintenant !

Toutefois, je la trouve plutôt sympa. Elle fait vraiment très "campagne", très été aussi.

Date : 3/06/2003
Composants : Interface, Playlist, Equalizer Taille : 244 Ko

Commentaire : Voici ma toute première skin !! Franchement, je m'attendais à pire en la commençant... Elle est très bleue je sais mais je trouve que ça rend plutôt bien. L'illustration utilisée provient de Setsuna's Heart, mon site sur Angel Sanctuary.

En réalisant cette skin, je ne pensais pas en faire d'autre tellement ça m'avait pris du temps ! ^^